Installer Votre Mèche de Bougie

Dans un Récipient

Lorsque vous utilisez des mèches pré-cirées avec des languettes, il suffit d’utiliser une languette de colle ou de la cire fondue pour la faire adhérer au fond de votre récipient (assurez-vous que c’est au centre). Ensuite, vous devrez utiliser un article pour maintenir la mèche en place et la tendre (j’utilise normalement des pinces ou des pinces à cheveux). Si vous utilisez une mèche brute, veuillez voir ci-dessous.

Dans un Moule

Lorsque vous évacuez votre moule avec des mèches pré-cirées et à onglets, le processus est très similaire à un récipient, cela dépend simplement de votre type de moule. Avec certains moules, votre languette sera externe au moule et si c’est le cas, ces languettes ne nécessitent pas de languette de colle, elles doivent juste être correctement positionnées et serrées.

Avec d’autres moules, il peut s’agir d’un cas de mèche de la bougie après qu’elle a été fabriquée et refroidie, cela se fait en plaçant un fil de mèche à sa place qui est ensuite retiré et remplacé par une mèche plus tard. Certains moules peuvent avoir cela intégré ou en supplément. Vous pouvez également utiliser une mèche pour faire le trou une fois la bougie refroidie.

Mèche Brute

Lors de la mise ne cire de vos mèches à la maison, c’est un processus très simple. Une fois que vous avez fondu votre cire pour la bougie, mais avant d’ajouter un colorant ou un parfum, déposez votre longueur de mèche coupée dans la cire et retirez-la presque immédiatement. Une fois sorti, vous devrez le serrer pour vous assurer qu’aucun air n’est emprisonné à l’intérieur, ne vous inquiétez pas, la cire refroidira et durcira en quelques minutes et vous pouvez maintenant y attacher la languette. Pré-épiler votre mèche n’est pas une nécessité, mais elle a l’air plus attrayante et aide à avoir une mèche raide et plus droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.