Questions Fréquemment Posées

Commandes de Noël

Pourquoi votre stock de Noël n'est-il plus disponible?
En ces temps difficiles, la chaîne d'approvisionnement a été mise à rude épreuve pour tous les produits saisonniers et constamment en demande. Cela a eu un impact direct sur la disponibilité de notre gamme de Noël très populaire et ce, dans l'ensemble de l'industrie. Nous continuons de faire tout ce que nous pouvons pour augmenter nos volumes de stockage pendant cette période difficile. Continuez de vérifier en ligne la disponibilité ou abonnez-vous aux notifications par e-mail pour être mis à jour une fois que vos articles préférés seront disponibles!

Passer votre commande

Pourquoi ne puis-je pas terminer ma commande?
Nous rencontrons actuellement une erreur connue avec certains paiements sur notre site Web indiquée 'Session Timeout'. Nous avons maintenant résolu ce problème avec notre fournisseur de système de paiement, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela ait pu causer. Si vous ne parvenez pas à passer une commande pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe de vente par téléphone (Anglais uniquement) ou par e-mail et nous traiterons votre commande et, le cas échéant, effectuerons le paiement par une autre méthode telle que comme WorldPay, PayPal Request ou BAC.

Modifications de commande

Puis-je modifier ma commande une fois passée?
En raison du volume de commandes que nous recevons pendant cette période de haute saison, nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de modification d'une commande après que la commande a été passée et confirmée par e-mail.

Questions sur une commande

Pourquoi la livraison de ma commande prend-elle plus de temps que d'habitude?
En dehors de la haute saison, nous sommes en mesure d’ expédier et de livrer rapidement les commandes de nos clients. Cependant, pendant la haute saison, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer aussi rapidement que nous le souhaiterions, en raison du volume croissant de commandes des clients. Cependant, soyez assuré que votre commande devrait vous parvenir dans le délai de livraison indiqué sur votre confirmation de commande. Si ce délai est écoulé, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d’obtenir plus d’informations sur votre livraison en cours.

Où sont mes informations de commande et d'expédition?
Avez-vous reçu un e-mail de notre part, confirmant son envoi? Si vous n’avez rien reçu, veuillez vérifier votre dossier SPAM / Junk. Cet e-mail contiendra des informations de suivi, le cas échéant. Le délai pour d’ expédition de votre commande a-t-il expiré? Veuillez vous assurer de respecter le délai spécifié plus les délais d'expédition actuels, car votre commande devrait vous parvenir dans ce délai. Si ce délai est écoulé, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle par téléphone (Anglais uniquement) ou par e-mail et ils seront ravis de résoudre ce problème rapidement.

Quel est mon numéro de commande?
Avez-vous reçu un e-mail de notre part, confirmant l’envoi de la commande? Si vous n’avez rien reçu, veuillez vérifier votre dossier SPAM / Junk. Cet e-mail contiendra des informations de suivi, le cas échéant.

Pouvez-vous m'envoyer les numéros de lot de vos produits car je les utilise pour des cosmétiques?
Actuellement, malheureusement, nous ne détenons pas ces informations. Cependant, nous travaillons à l'implémentation de ces informations dans nos processus à l’avenir.

Retour

Puis-je retourner mes produits?
Bien sûr, veuillez trouver le lien ci-dessous pour les informations sur les retours de produits. Il vous suffit de contacter un membre de notre service clientèle par téléphone (Anglais uniquement) ou par e-mail et nous vous enverrons toutes les informations requises, y compris l'adresse de retour et le numéro de retour unique: https://www.cosyowl.com/index.php?main_page=shippinginfo

Je ne suis pas satisfait du produit que j'ai reçu, puis-je être remboursé?
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit, c'est loin d'être notre intention et nous voulons toujours que nos clients aiment nos produits autant que nous. Si un produit n’ai pas à hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle avec autant d'informations que possible sur le problème, y compris des photos dans la mesure du possible et nous nous efforcerons de résoudre le problème à votre satisfaction. Si vous venez de changer d'avis, veuillez nous en informer et nous vous fournirons toutes les informations requises pour les de retour de produits. Veuillez trouver un lien vers notre politique de retour ci-dessous sur notre site Web: https://www.cosyowl.com/index.php?main_page=shippinginfo

Les marchandises sont endommagées ou cassées

Mes marchandises sont endommagées ou cassées, que puis-je faire?
Bien que nous fassions tout ce que nous pouvons pour réduire le risque de perte ou de dommage pendant le transport, c'est malheureusement une réalité du service d'expédition et de livraison. Nous sommes désolés si cela vous est arrivé, mais soyez assurés que nous allons résoudre cela rapidement. Merci d'envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle avec une ou plusieurs photos des dommages causés aux articles et à l'emballage et nous nous efforcerons de vous faire parvenir un remplacement ou de rembourser tout article endommagé ou manquant.

Informations Grossistes

Offrez-vous une remise grossiste? Comment puis-je me qualifier?
Nous le faisons certainement, veuillez trouver ci-dessous le lien vers notre page pour nos clients professionnels: https://www.cosyowl.com/fr/de-gros

Questions techniques

Quelque chose ne va pas avec mon produit / Le produit a-t-il changé récemment?
Pour assurer l'approvisionnement continu des produits pendant ces périodes de pointe, nous devons parfois changer temporairement de fournisseur. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit, c'est loin d'être notre intention et nous voulons toujours que nos clients aiment nos produits autant que nous. Si un produit ne fonctionne pas comme vous l'espériez, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle avec autant d'informations que possible sur le problème, y compris des photos dans la mesure du possible et nous nous efforcerons de résoudre le problème à votre satisfaction.

Respect de l’environnement

Votre emballage est-il respectueux de l’environnement?
Chez Cozy Owl, nous recherchons toujours des emballages alternatifs qui non seulement sont mieux pour l'environnement, mais protègent la commande de nos clients. Nous réduisons notre utilisation de plastiques dans la mesure du possible sans compromettre la sécurité des marchandises.

Questions sécurité pour les animaux de compagnie

Toutes vos huiles parfumées sont-elles sans danger pour les animaux de compagnie?
Aucune huile parfumée ne doit être ingérée ou appliquée sur la peau des animaux. À notre connaissance, il n'existe pas de réglementation en vigueur spécifiquement pour brûler des bougies autour des animaux de compagnie, mais nos huiles parfumées répondent à toutes les normes et réglementations de l'IFRA. Certaines huiles parfumées utilisent des huiles essentielles comme matières premières, nous recommandons donc à nos clients de vérifier la FDS pour voir quels matériaux sont mis en évidence comme dangereux.

© 2021 Cosy Owl. Tous droits réservés.

Désolé, cet article ne est pas actuellement en stock.

Remplissez ce formulaire et nous vous le ferons savoir quand il se agit à nouveau en stock

Unfortunately, due to the sheer volume of customer orders, we are currently unable to guarantee same day or even next day despatch. Whilst every effort is being made to process orders promptly, this may take up to 5 working days regardless of the shipping service you select. We apologise for the any inconvenience this causes and will continue to ensure the fastest dispatch time possible.

Frequently Asked Questions

Christmas Orders

Why is your Christmas stock no longer available?
During these trying times, the supply chain has been under great strain for any goods that are seasonal and consistently in demand. This has directly impacted the availability of our highly popular Christmas range and has done so, industry wide. We have and will continue to do all we can to increase our stock volumes during this difficult time. Please keep checking online for availability, or subscribe to the email notifications to be updated once your favourite item(s) become available!

 

Placing Your Order

Why can I not complete my checkout?
It is with deep regret that we temporarily experienced a known error with some payments on our website 'Session Timeout'. We have now resolved this with our payment provider, we do apologise for any inconvenience this may have caused you. If you are unable to place an order for any reason, please do not hesitate to contact a member of our Sales Team by telephone or email and they will be delighted to process your order for you and where necessary, take payment through an alternate method such as WorldPay, PayPal Request or BACs.

 

Order Amendments

Can I amend my order once placed?
Due to the current volume of orders we are receiving during this peak time, sadly we are unable to uphold any requests to amend an order after the order has been placed and confirmed by email.

 

Order Queries

Why is my order delivery taking longer than usual?
Outside of our peak times, we were able to dispatch and deliver our customer orders, quicker than promised. However, during our current peak time, sadly we have not been able to do this as regularly as we would like, due to the increasing volume of customer orders. However, please rest assured your order should reach you within the shipping timeframe stated on your order confirmation. If this timeframe has passed, please do not hesitate to contact our Customer Service Team who will be delighted to track this for you swiftly.

Where is my order and dispatch information?
Have you received an email from us, confirming its dispatch? If not, please do check your SPAM/Junk folder for this. This email will contain tracking information where available. Has the timeframe for your shipping service expired? Please ensure you allow the timeframe specified plus current despatch times, as your order should reach you within that time. For example, the Next Working Day after the dispatch email was sent (for Next Day delivery) or five working days (Monday-Friday) after the email was sent (for Standard delivery). If this timeframe has passed, please do not hesitate to contact our Customer Service Team by phone or email and they will be delighted to resolve this swiftly. Did you place your order before 12pm? If not, your order will be dispatched the next working day if placed on a Next Day service or within four working days (at most), if the Standard five working day service is selected.

What is my confirmation tracking number?
Have you received an email from us, confirming its dispatch? If not, please do check your SPAM/Junk folder for this. This email will contain tracking information where available.

Can you send me batch numbers for your products as I use them for cosmetics?
Currently, sadly we do not hold this information. However, we are working towards implementing this into our processes in the near future.

 

Returns

Can I return my products?
Certainly, click here for our Returns information. Simply contact a member of our Customer Service Team by phone or email and they will be delighted to send you all of the information required, including the returns address and unique Returns Number.

 

I am not happy with the product

I am not happy with the product I received, can I have my money back?
We are so sorry if you are not completely satisfied with a product, this is far from our intention and we always want our customers to love our products as much as we do. If it is not performing as you hoped, please do not hesitate to contact our Customer Service Team with as much information about the issue as possible, including photographs wherever possible and they will be delighted to troubleshoot this with you and resolve the matter to your satisfaction. If you have just changed your mind, please just let us know and we shall provide all of the returns information required. Please click here for our Returns Policy.

 

Goods are damaged or broken

My goods are damaged or broken, what can I do?
Whilst we do all we can to reduce the risk of loss or damage in transit, sadly this is a reality of the dispatch and delivery service. We are so sorry if this has happened to you, but please rest assured we will put this right straight away. Please may we ask you to email our Customer Service Team with a photograph(s) of the damage to the item(s) and packaging and we will be delighted to either send a replacement or issue a refund for any damaged or missing item(s).

 

Wholesale

Do you offer wholesale discount? How do I qualify?
We certainly do, click here for our Wholesale Trade Customer page.

 

Technical Questions

Something is wrong with my product / Has the product changed recently?
To ensure the continued supply of products during these busy times, we are occasionally required to temporarily change supplier. We are so sorry if you are not completely satisfied with a product, this is far from our intention and we always want our customers to love our products as much as we do. If it is not performing as you hoped, please do not hesitate to contact our Customer Service Team with as much information about the issue as possible, including photographs wherever possible and they will be delighted to troubleshoot this with you and resolve the matter to your satisfaction.

 

Environmentally Friendly

Is your packaging environmentally friendly?
We at Cosy Owl are always looking into alternative packaging that not only benefits the environment but protects our customer's order. We are reducing our use of plastics wherever possible whilst not compromising the safety of goods.

 

Pet Relevant Questions

Are all of your fragrance oils pet friendly?
No Fragrance Oils should be ingested or applied to any pets skin. To our understanding, there are no current regulations specifically for burning candles around pets, however our Fragrance Oils meet all IFRA standards and regulations. Some Fragrance Oils do use essential oils as raw materials, so we recommend our customers check the SDS to see which materials are highlighted as hazardous.

 

© 2020 Cosy Owl. All rights reserved.

Sorry we ran out!

Fill out this form and we will let you know when it comes back in stock