Guide Technique de la Bougie avec Grotte de Glace

Bienvenue dans la fabrication créative de bougies, la technique de la grotte de glace est l’expérience parfaite pour ceux qui souhaitent obtenir un effet inhabituel tout en brûlant la bougie. Au fur et à mesure que la glace fond et que la cire se refroidit, de petites grottes sont créées dans la bougie, ce qui non seulement est beau, mais produit une grande lueur lorsque la bougie brûle.q

Cette technique est plus efficace lorsqu’elle est utilisée sur des bougies piliers par opposition à des conteneurs, mais fonctionnera pour les deux (veuillez noter que lorsque vous faites cela dans un conteneur, vous risquez de vous coincer dans l’eau, c’est rare, mais cela peut arriver et si c’est le cas, nous ne le ferions pas. Ne recommandez pas de brûler la bougie) Lors de la fusion de la cire et de la mise en place du récipient ou du moule, veuillez suivre notre guide étape par étape;

Guide de bougie de récipient ou bougie de pilier utilisant un guide de moule, ceux-ci aident à préparer votre cire et ajouter votre mèche dans votre récipient / moule.

Maintenant, la cire est prête à l’emploi, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Étape 1 – Lorsque la cire est prête à être versée, remplissez votre récipient / moule de glaçons légèrement cassés. Ne remplissez pas tout le chemin vers le haut car vous voudrez que la cire recouvre la glace et ait toujours une surface lisse.

Étape 2 – Vient maintenant la partie amusante! Vous devez verser la cire rapidement sur la glace et éviter de verser dans un seul endroit car vous ne voulez pas faire fondre la glace en un seul endroit trop rapidement.

Étape 3 – Laisser reposer la bougie pendant une heure ou 2, de temps en temps versez l’eau de la glace fondue.

Étape 4 – Une fois laissée pendant environ 6 heures, toute la glace devrait avoir fondu maintenant, retirez la bougie du moule (conservez-la dans le récipient) et laissez-la pendant 12 à 24 heures supplémentaires avant de brûler pour vous assurer qu’il ne reste plus d’eau.

Étape 5 – Il est maintenant temps de profiter de votre bougie. Asseyez-vous et regardez la flamme briller dans les petites grottes causées par la glace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.