Coffret Cadeaux Bougie Fête des Mères

Tout le monde veut gâter sa maman le jour de la fête des mères, alors pourquoi ne pas prendre son temps et lui créer un cadeau unique qu’elle adorera. Le coffret cadeau est facile à réaliser et vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez pour le personnaliser davantage.


Ingrédients :

Méthode

Étape 1
Faire les fondus; versez 50g de cire Pillar dans votre pot de fusion, (nous utilisons notre Bain Marie) en veillant à ce que la température de la cire ne dépasse pas 70-75 ° C. Une fois la cire fondue, ajoutez une pincée de colorant rose ou rose clair et remuez doucement jusqu’à ce que le colorant soit uniformément réparti dans toute la cire.

Étape 2
Si vous choisissez d’ajouter de l’huile de parfum, vous le feriez à ce stade. Ajoutez environ 5 ml de votre huile parfumée sélectionnée en dessous de la température du point d’éclair pour ce parfum. Refroidissez la cire à environ 55-60 ° C, transférez-la dans votre verseur et versez lentement dans les moules en remplissant seulement un tiers à la moitié de la hauteur du moule.

Étape 3
Répétez les étapes 1 et 2 pour votre deuxième couleur sur le cœur fond, en vous assurant que la première couche a refroidi avant de verser la deuxième. Laissez-les refroidir car vous en aurez besoin plus tard.

Étape 4
Faire fondre la cire pour vos bougies; mettre toute la cire du récipient dans le brûleur et faire fondre à environ 70 ° C. Pendant que cela fond, passez à l’étape 5.

Étape 5
Préparer votre conteneur; utilisez les points de colle pour maintenir le support dans le verre dans un emplacement central. Utilisez le porte-mèche pour le maintenir en place pendant la coulée et pendant que la bougie est en train de prendre.

Étape 6
Une fois que la cire a fondu et que la température a été réduite, ajoutez environ 30 ml de parfum à la cire (veuillez noter le point d’éclair de l’huile de parfum). Remuez doucement puis transférez 2/3 de la cire fondue dans votre verseur. Versez uniformément cette cire dans vos quatre récipients préparés aux 2/3 de la hauteur. Laisser refroidir.

Étape 7
Pendant que la cire refroidit, retirez les cœurs de leur moule et mettez-les de côté pendant que la cire durcit. Pendant ce temps, gardez la cire restante chauffée à une température constante env. 60 ° C et rassemblez les éléments pour réaliser votre diffuseur à roseaux.

Étape 8
Versez les 50 ml d’huile de Diffusol dans le flacon Penny Diffuser et ajoutez 30 à 40 ml de l’huile parfumée de votre choix. Visser le bouchon sur le dessus de la bouteille et ajouter les anches, c’est vraiment aussi simple que cela!

Étape 9
Maintenant que les bougies ont refroidi, placez le cœur fond au-dessus de la bougie dans n’importe quelle disposition que vous préférez, nous nous en tenons à deux fondus par bougie. Une fois que vous êtes satisfait du placement, versez la cire restante dans les bougies (assurez-vous que ce n’est pas au-dessus des fondus) en submergeant la base des cœurs dans la cire fondue, mais en laissant la couche supérieure des fondus encore visible au-dessus de la cire.

Laisser les bougies refroidir pendant au moins 24 heures avant de les allumer ou de les offrir. Une fois que tout est fait, pourquoi ne pas tout mettre ensemble dans un panier, vous pouvez également inclure notre bougie de fête des mères à 3 mèches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.